PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le bilan de l’accident de la route survenu sur la nationale 𝑭𝒂𝒓𝒂𝒏𝒂𝒉-𝑲𝒊𝒔𝒔𝒊𝒅𝒐𝒖𝒈𝒐𝒖 s’alourdit. Selon le gouvernement, le bilan est désormais de 13 morts dont 6 enfants sur place ainsi que de nombreux blessés.
Il s’agit d’un minibus de transport en commun, immatriculé AH 5449, en provenance de la préfecture de Tougué pour Nzérékoré, avec à son bord plusieurs passagers, qui a terminé sa course dans une rivière entre Sangardo et Tombokörö, à environ 17 kilomètres de Kissidougou.
Le communiqué du ministre porte-parole du gouvernement précise que les premières informations recueillies par les autorités locales indiquent que c’est la somnolence au volant du chauffeur du minibus qui a provoqué l’accident.
Le Gouvernement guinéen, au nom du Président de la République, Chef de l’État, a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes avant d’appeler une fois de plus à la prudence sur les routes et au respect strict des règles de sécurité routière afin de prévenir de tels drames à l’avenir.