PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, a vécu une sale soirée contre Al Hilal en demi-finale de la Supercoupe ce lundi. Très en colère, le joueur d’Al Nassr a fini par céder à la provocation du très malin Al Albulayhi en lui donnant un coup de coude, synonyme de carton rouge.
Al Albulayhi s’est encore distingué particulièrement ce lundi. Connu pour son caractère trempé lors des grands matchs, le défenseur d’Al Hilal et de la sélection nationale saoudienne a encore mis Cristiano Ronaldo dans tous ses états. Après s’être distingué contre Lionel Messi lors de la dernière Coupe du Monde avec ses provocations, le binôme de Kalidou Koulibaly en défense centrale en club n’a pas manqué de placer le mot qui devrait faire mal au quintuple Ballon d’Or.
Alors que son équipe menait 2-0 et se dirigeait tranquillement vers la finale de la Supercoupe, le défenseur d’Al Hilal a eu un accrochage avec Cristiano Ronaldo après un tacle violent sur Otavio. Pendant que CR7 se précipitait pour récupérer le ballon, Al s’est rapproché comme d’habitude pour chauffer le capitaine d’Al Nassr qui était déjà très en colère contre l’arbitrage. Sans maîtrise, le Portugais de 39 ans a péter les plombs et mis un coup de coude qui lui vaudra un carton rouge logique.
À dix contre onze, Al Nassr a réussi à réduire le score grâce à un but de Sadio Mané et à sauver l’honneur. Encore une sale soirée pour CR7 et ses partenaires.
L’article VIDEO : Cristiano Ronaldo vrille complètement et met un violent coup à Ali Albulayhi est apparu en premier sur Afrique Sports.