PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une dame s’est fait tirer dessus par un enfant qui jouait au fusil avec ses amis. Cet événement s’est déroulé lundi dernier 29 juillet à Lamba, un village relevant du district de Tounkourouma, sous-préfecture de Konah, préfecture de Tougué
La victime a été admise à l’hôpital régional de Labé pour des soins, a rapporté sa grand-mère rencontrée ce jeudi par les médias.
« J’ai été appelée pour m’informer que ma petite fille s’est fait tirer dessus. Je me suis rendue au village où l’acte s’est produit, j’ai demandé comment c’est arrivé, on m’a dit qu’elle était venue pour ouvrir un compte chez son oncle. En rentrant, les enfants jouaient avec le fusil qui s’est déclenché et elle a été atteinte par balle», a expliqué la grand-mère de la victime avant de solliciter de l’aide.
« Nous l’avons transportée à l’hôpital mais elle souffre énormément. Nous sollicitons une aide auprès des personnes de bonne volonté».
Selon le médecin« son pronostique vital est en danger parce que nous n’avons pas réussi à soustraire les balles. Nous faisons des soins. S’il y’a question de l’évacuer nous allons informer la famille», a fait savoir Dr Faran Kourouma.
Boubacar Garki Diallo, correspondant régional de Kalenews.org à Labé