Tentative d’évasion de Dadis et Cie : « Depuis leur retour à la maison centrale, aucun avocat n’est permis d’entrer en contact avec son client » (Me Pépé)

il y a 11 mois 298
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une information confiée à la rédaction de Mosaiqueguinee.com par l’un des avocats du Capitaine Moussa Dadis Camara.

Dans un entretien qu’il nous a accordé, Me Pépé Antoine Lama révèle que depuis le retour de leurs clients à la maison centrale de Coronthie, aucun conseil n’est entré en contact avec son client, à l’exception du samedi 04 novembre 2023.

« Il y a toutes les raisons de s’inquiéter. Depuis son retour à la maison centrale, aucun avocat n’est permis d’entrer en contact avec son client, ce qui constitue en soi une violation des droits de la défense. L’occasion n’a pas été donnée aux avocats, de s’entretenir avec leurs clients avant même d’entamer cette autre phase de procès. Nous ne savons pas aujourd’hui dans quelles conditions nos clients sont détenus au niveau de la maison centrale, peut-être si le procureur le veut, nous aurons l’occasion de les rencontrer ce lundi, mais à cette allure, il y a de quoi s’inquiéter. », a-t-il alerté dans cet entretien.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier