PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La délégation spéciale de Missira, une commune rurale relevant de la préfecture de Télimélé, a été installée dans la journée d’hier, mardi 23 avril. La maison des jeunes locale a servi de cadre à la tenue de cette cérémonie, présidée par le Colonel Mamadou Lamarana Diallo, Préfet de Télimélé. C’est Abdoulaye Diallo qui a eu la confiance des autorités pour occuper la tête de cette délégation spéciale. Des messages de paix, de cohésion sociale et d’entente pour le développement ont ponctué la cérémonie, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
D’entrée de jeu, le plus jeunes des présidents des délégations spéciales de Télimélé, Abdoulaye Diallo, a décliné ses priorités. Selon lui l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens est son premier objectif.
« Notre objectif est d’améliorer les conditions de vie de nos concitoyens, dans un climat de paix. Pour cela, nous tendons une main franche à chacun, car c’est une équipe qui gagne. Présentement, l’état de nos routes est déplorable, le manque d’eau pour nos populations est criard. L’impact des exploitations sur l’environnement, le chômage des jeunes sont des énormes difficultés que nous devons surmonter avec l’aide de Dieu et le Gouvernement. Pour surmonter toutes ces difficultés, nous travaillerons ensemble dans la transparence avec la volonté de réussir. Nous remercions tout le monde et nous ferons tout pour ne pas décevoir l’espoir de nos citoyens » a dit Abdoulaye Diallo, président de la délégation spéciale de Missira.
Comme partout, le message du Colonel Mamadou Lamarana Diallo a été celui de la cohésion sociale, de l’entente et du travail bien fait pour les citoyens.
« Chers membres de la délégation spéciale de Missira, je vous invite à prendre en compte les préoccupations et la satisfaction des besoins de vos populations que vous avez la charge de diriger. Aussi, nous vous invitons à la cohésion, à l’amour du prochain, à l’entente et à la compréhension au sein de votre équipe afin d’instaurer un climat de paix et de quiétude sociale. Travaillez ensemble pour le bonheur de Missira. Nous allons veiller sur tout ce qui va se passer dans votre zone. Tous les chefs de districts et de secteurs sont tous à la disposition de la délégation spéciale. Un responsable qui va refuser l’invitation de cette nouvelle autorité, nous allons le suspendre », prévient le préfet.
Il est important de rappeler que la délégation spéciale de Missira est composée en majorité de jeunes gens pleins d’énergie et prêts à servir.
De Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com
Tel: 622 52 52 50
The post Télimélé: Abdoulaye Diallo installé à la tête de la délégation spéciale de Missira first appeared on Guineematin.com.
L’article Télimélé: Abdoulaye Diallo installé à la tête de la délégation spéciale de Missira est apparu en premier sur Guineematin.com.