PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Quatre éleveurs étrangers ont été interpellés ce mercredi 17 avril dans le cadre de l’assassinat des trois filles dans le district de Tassiliman. C’est le Tribunal de Première Instance de Siguiri qui a annoncé l’information à la presse locale. Dans sa déclaration, le procureur a évoqué l’évolution des enquêtes.
« C’est à la suite des enquêtes dans cette affaire d’assassinat de trois filles à Tassiliman que nous avons appréhendé quatre éleveurs de nationalité malienne, dont le hameau est proche de celui des défuntes. Il a été prouvé que les enfants étaient chez ces éleveurs le jour de leur disparition, et effectivement des parties de leurs corps ont été prélevées. Les enquêtes ont démontré qu’un d’entre eux avait effectué des sacrifices de coq noir, de tissu noir, d’aiguille noire qu’il a donnés à un aveugle et a transféré de l’argent à un marabout au Mali, selon lui pour faire prospérer ses affaires. Le dossier est désormais entre les mains d’un juge« , a déclaré Ibrahima 1 Camara.
Les quatre suspects ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Siguiri. Il est à noter que les corps des trois filles avaient été retrouvés dans la brousse le 3 avril 2024, trois jours après leur disparition.