Sily national : des nouvelles peu rassurant sur l’état de S. Guirassy

il y a 3 mois 51
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sorti sur blessure lundi face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant guinéen Sehrou Guirassy a ressenti une sensation d’étirement au niveau de sa cuisse droite. Selon un point médical publié sur la page de la Fédération guinéenne de football (FGF), il y a eu plus de peur que de mal.

Depuis la sortie sur le terrain de l’attaquant du VfB Stuttgart, ses fans, notamment le public sportif guinéen, s’est montré très inquiet sur la situation de l’auteur de 17 buts en Bundesliga. Cependant, les dernières nouvelles montrent que le joueur pourrait rejindre ses coequipiers .

« Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour»,lit-on sur la page Facebook de la Feguifoot.

Le Syli joue son premier match au compte de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, le 15 janvier prochain, contre le Cameroun. Les Guinéens espèrent retrouver leur avant-centre en pleine forme avant le jour-j.

L’article Sily national : des nouvelles peu rassurant sur l’état de S. Guirassy est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier