PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La section contrôle de qualité de la préfecture de Siguiri ne fonctionne pas depuis près de 3 mois. La cause serait due au refus du préfet de délivrer les ordres de mission nécessaires à la sortie des cadres pour traquer les produits impropres à la consommation. C’est ce qu’a confié au correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture le responsable de ce service.
La préfecture de Siguiri, très peuplée, connaît une multitude de petites unités industrielles qui produisent des eaux minérales de toute façon. Alors que le marché est bondé de produits divers, le service préfectoral de contrôle de qualité est à l’arrêt.
A la question de savoir pourquoi ce service ne fonctionne pas, le responsable de la section, Mamadou Saliou Sangaré, apporte des précisions.
« Depuis le 25 avril 2024 dernier, j’ai arrêté de travailler. Mon bureau est actuellement fermé. Nous sommes empêchés de travailler. Le préfet aurait empêché la délivrance des ordres de missions. C’est la raison pour laquelle la section du service des contrôles de Siguiri est fermée. Et je reste à la maison jusqu’à nouvel ordre », a laissé entendre Mamadou Saliou Sangaré.
De Siguiri, Koutoubou Condé pour Guineematin.com
The post Siguiri : pourquoi le service préfectoral de contrôle de qualité est-il fermé depuis plusieurs mois ? first appeared on Guineematin.com.
L’article Siguiri : pourquoi le service préfectoral de contrôle de qualité est-il fermé depuis plusieurs mois ? est apparu en premier sur Guineematin.com.