PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’incident s’est produit au quartier Kourouni, au centre ville de la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, c’est un petit garçon, âgé de six (6) ans, fils d’un militaire qui a ouvert le feu sur son ami de même âge, alors qu’ils étaient en train de jouer avec l’arme de son père.
Dr Abdoulaye Bachirou Condé, lieutenant-médecin en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri explique :
« Il s’agit d’une famille d’un militaire qui est en stage à Conakry, mais qui a laissé son arme à la maison. Les deux enfants, fils de militaire et son ami, presque du même âge, sont rentrés dans la chambre. C’est l’enfant du militaire qui a pris l’arme de son papa en disant à son ami, je vais tirer sur toi, après, il a ouvert le feu. L’enfant a été reçu dans un état de coma presque, parce qu’il s’agit d’un traumatisme crânien grave », a-t-il indiqué
Selon le médecin, sous l’ordre du procureur près du tribunal de première instance de Siguiri, des enquêtes ont été ouvertes pour élucider les circonstances de la mort du garçon Aboubacar Koulibaly, âgé de (six) 6 ans.
Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.
L’article Siguiri : Le fils d’un militaire tue son ami avec l’arme de son père… est apparu en premier sur Actuguinee.org.