Siguiri : égorgé par des individus inconnus, Mamoudou Keïra échappe de justesse à la mort

il y a 11 mois 122
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans la journée du vendredi 10 novembre 2023, Mamoudou Keïra qui cheminait avec son père a été kidnappé par des individus inconnus qui était à bord d’une moto. Ceux-ci l’ont conduit, égorgé et abandonné dans une brousse.

L’acte s’est passé dans le district de Bouré Boukaria, sous-préfecture de Kintinia situé à environs 40 kilomètres de la préfecture de Siguiri.

C’est arrivé au marché que son papa qui partait pour l’acheter des chaussures s’est rendu compte que le gamin n’était plus derrière lui. Une femme à qui il a demandé lui a fait savoir que des individus transportant un enfant ont emprunté une direction qu’elle indiqua à Moussa Keïra.

C’est ainsi qu’il déplaça un conducteur de taxi moto et se lança à la recherche de son enfant qu’il retrouva égorgé dans une brousse par ces individus qui ont finalement pris la fuite.

Heureusement pour le gamin, les grandes veines n’ont pas été touchées. Son père le transporta au centre de santé de Kintinia où il a bénéficié des soins primaires.

Finalement, l’élève de la 1ère année a été transféré à l’hôpital préfectoral de Siguiri où il suit des soins supplémentaires au service ORL. Selon Dr Bachirou Condé, sa vie est désormais hors de danger.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier