PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est un incendie d’origine inconnue qui s’est produit dans l’après-midi du samedi 21 décembre 2024, à Kintinia-centre, une sous-préfecture située à 35km de Siguiri. Bilan : 30 cases et leurs contenus partis en fumée.
C’est grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers de la SAG que les dégâts ont été limités. Selon les informations recueillies sur place, le feu mystérieux apparaît d’une case à une autre, à tour de rôle. Présent sur les lieux du drame, un citoyen de la localité s’est confié à notre rédaction. « C’est un feu vraiment mystérieux. Personne ne connaît la cause réelle de cette catastrophe. Les contenus des 30 cases ont été consumés par le feu. Là où l’incendie s’est déclaré, les concessions sont espacées. Ce feu a causé des dégâts dans plusieurs familles. Dieu merci, il n’y a pas eu de perte en vie humaine », a-t-il expliqué.
A noter qu’aucune victime rencontrée sur les lieux ne s’est prêtée à nos questions. Comme en pareille circonstance, les sinistrés ont sollicité de l’aide de la part des autorités et des personnes de bonne volonté.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : 30 cases et leurs contenus consumés dans un incendie mystérieux, à Kintinia est apparu en premier sur Mediaguinee.com.