PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Sidiki Cissé , ouvrier peintre, est mortellement tombé du 7e étage sur un chantier ce mercredi 22 octobre 2025.
La chute qui lui a coûté la vie, s’est produite sur un immeuble en construction à la Camayenne, en face de la plage du même nom.
Selon nos informations recueillies, la victime venait, tout juste, de commencer sa journée de travail, lorsque l’incident s’est produit.
« Ce matin, j’étais dans la voiture, en route pour le chantier, quand j’ai reçu un appel de mon apprenti, m’informant que Sidiki Cissé était tombé du 7ᵉ étage. Hier, nous avons travaillé jusqu’au 6ᵉ étage. C’est ce matin, qu’ils ont continué le boulot et sont montés au 7eme. Il avait quelques équipements comme son casque, des gants et des chaussures de sécurité. Mais les équipements les plus importants, comme la ceinture de sécurité, ne pouvaient pas être utilisés. Les crochets qui servent à les attacher, ont été enlevés par la société » a expliqué Aboubacar Camara, chef de l’équipe du défunt.
Au moment où nous quittions les lieux, la police était déjà sur place et une enquête a été ouverte pour élucider les causes de cet accident de travail, avant de transporter le corps à l’hôpital Ignace Deen.
Agé de 34 ans et célibataire, Sidiki Cissé laisse derrière lui deux enfants.