PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La FECAFOOT à travers son président Samuel Eto’o, a choisi un nouvel équipementier pour les Lions Indomptables du Cameroun.
La sélection camerounaise de football tourne une page de son histoire en terme d’équipementier. L’équipe nationale de football du Cameroun met de côté All One Sports et portera désormais des vêtements signés FOURTEEN. Ainsi en a décidé la FECAFOOT et Samuel Eto’o ce mardi 4 février 2025. « La Fédération Camerounaise de Football est heureuse de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale, notamment les nombreux supporters des Lions Indomptables, que la Marque Sportive Suisse FOURTEEN a été sélectionnée comme nouvel Équipementier des Sélections Nationales de Football du Cameroun », a fait savoir l’instance dirigeante du football camerounais à travers un communiqué.
« La sélection de FOURTEEN a été effectuée ce jour par le Comité d’Urgence de la FECAFOOT sur recommandation de la Commission Interne de Passation des Marchés de la Fédération au terme d’un processus professionnel et objectif de dépouillement, d’examen, d’analyse et d’admission regroupant six offres de candidature. », précise par ailleurs ledit communiqué de la FECAFOOT.
La classe sportive s’agite et s’insurge contre ce choix de la FECAFOOT
Depuis l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT, le choix de l’équipementier a toujours posé problème. Après avoir tourné le dos à Puma, L’instance dirigeante du football camerounais avait porté son choix sur All One Sports. Une décision qui a fait grincer les dents de la classe sportive. Les clauses du contrat avec cette marque n’étaient pas bien élucidées. Maintenant, c’est au tour de FOURTEEN d’habiller les Lions Indomptables. De nombreux acteurs sportifs accusent d’ailleurs Samuel Eto’o de mauvaise gestion des caisses de la FECAFOOT.
L’article Samuel Eto’o impose un nouvel équipementier aux Lions Indomptables, la classe sportive rugit ! est apparu en premier sur Afrique Sports.