Rosso : Cellou Dalein au chevet des Guinéens expulsés de Mauritanie

il y a 3 heures 24
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Gros coup réussi par l’opposant huitCellou Dalein Diallo. Le président de l’UFDG et son épouse Halimatou se sont déplacés à Rosso, à la frontière sénégalo-mauritanienne pour rencontrer les Guinéens expulsés de la Mairitanie.

« Ce matin du 24 avril, je me suis rendu à Rosso, à la frontière sénégalo-mauritanienne, pour exprimer ma solidarité avec nos compatriotes guinéens expulsés de Mauritanie et qui cherchent désespérément à rejoindre leur pays depuis trois mois », écrit M. Diallo sur sa page Facebook. Ajoutant qu´«ils sont plus de 300 Guinéens, qui vivent dans un dénuement total sur les deux rives, infestées de moustiques, du fleuve Sénégal ».


« Parmi eux, des femmes, dont certaines sont nourrices ou enceintes, des enfants amaigris et des personnes âgées, qui continuent d’implorer Allah de les aider à regagner leur Guinée natale », informe le politique guinéen qui a publié de nombreuses photos qui décrivent la joie mais aussi l’amertume de citoyens perdus sur le chemin de retour au pays natal.

Ousmane CAMARA

 

L’article Rosso : Cellou Dalein au chevet des Guinéens expulsés de Mauritanie est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier