PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la recherche de temps de jeu, la pépite guinéenne Ibrahim Diakité est prêté par le Stade de Reims au Stade Lausanne Ouchy jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat.
Après une CAN impressionnante, Ibrahim Diakité a augmenté considérablement son capital crédit du côté de son club. Le Stade de Reims, conscient du potentiel du jeune défenseur et de sa difficulté à se faire une place de titulaire, a décidé de l’envoyer en prêt sans option d’achat.
Ce jeudi 15 février, le FC Stade Lausanne-Ouchy a annoncé fièrement l’arrivée en prêt de l’international guinéen jusqu’à la fin de la saison.
Né en France en 2003, Ibrahim Diakité fait ses débuts professionnels le 22 décembre 2021 contre l’Olympique de Marseille, s’illustrant dès sa première apparition en première division française. Sa polyvalence lui permet de jouer principalement comme arrière droit, mais aussi en défense centrale, apportant ainsi flexibilité et robustesse à toute défense. Des qualités qu’il fera désormais valoir en Super League belge.
L’article Révélation guinéenne de la CAN, Ibrahim Diakité change d’air… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.