PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le 25 septembre 2024 dernier, le ministère de l’administration a publié une note circulaire relative au processus de mise en place des conseils de quartiers et de districts sur toute l’étendue du territoire national.
Dans la commune urbaine de Siguiri, tout est en train d’aller très vite. Le président de la délégation spéciale a convoqué une session extraordinaire ce lundi 07 octobre 2024.
Au terme de cette rencontre, Souleymane Koita a décidé de la mise en place d’une commission communale d’établissement des listes des membres des conseils de quartiers et de districts de la commune urbaine de Siguiri.
Ladite commission comporte 11 membres. Elle a pour rôle, d’assurer l’information et la sensibilisation des populations sur le processus de mise en place des conseils de quartiers et de districts, de faciliter le travail des différentes composantes sociales dans le choix de leurs représentants conformément aux critères édictés, de recevoir et consolider les propositions de listes des différentes composantes sanctionnées par un procès-verbal de réunion signé au moins des 2/3 des participants.
La copie de l’arrêté, ci-dessous :
Sékou Diatéya