PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le mouvement Beyla pour la bonne cause poursuit son périple dans la région forestière. Sous le leadership de l’honorable Hamidou Camara, président de la commission des finances au Conseil national de la transition, le mouvement réussit à mobiliser et galvaniser les foules. Le message reste constant . Celui de sensibiliser les populations pour la cause du Président de la République, en reconnaissance des efforts fournis par celui-ci dans le cadre du développement de la région, mais aussi les amener à s’engager en votant massivement en faveur de la nouvelle Constitution.
À cet effet, la délégation conduite par l’honorable conseiller Hamidou Camara a été chaleureusement accueillie, le septembre, par les populations de la sous-préfecture de Moussadou, dans la préfecture de Beyla. La forte mobilisation enregistrée témoigne de leur adhésion franche et sincère au processus de refondation nationale engagé sous l’impulsion du Chef de l’État.
À cette occasion, elles se sont engagées à dire un grand OUI au référendum constitutionnel du 21 septembre.
Sans répit, la délégation s’est ensuite rendue successivement dans les sous-préfectures de Boola et Gbackédou respectivementles 09 et 11 septembre. Là encore, l’accueil fut marqué par la même mobilisation et le même enthousiasme. Les populations de cette localité ont exprimé leur adhésion aux idéaux du Chef de l’État et réaffirmé leur volonté de voter massivement pour le OUI au référendum.
Il convient de préciser que partout où la délégation est passée, l’accueil a été chaleureux et la mobilisation remarquable, le tout dans un esprit de cohésion et d’unité.
L’article Référendum constitutionnel : les sous-préfectures de Moussadou, Boola et Gbackédou s’engagent pour le triomphe du OUI est apparu en premier sur Mediaguinee.com.