PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans un communiqué rendu public, ce mercredi 12 juin 2024, le ministère du Travail et de la Fonction Publique déclare avoir constaté avec regret l’existence de réseaux d’escrocs qui extorquent de l’argent aux candidats aux concours de recrutement de nouveaux fonctionnaires session 2024, en promettant leur admission et leur intégration à la fonction publique.
Selon le département dirigé par le ministre François Bourouno, grâce au professionnalisme des services de la brigade de recherche de la gendarmerie de Matam, « un premier escroc a été découvert et mis aux arrêts ».
Le ministère lance un appel à tous les candidats qui ont dû payer de l’argent à des personnes pour leur admission aux concours de venir réclamer leur remboursement à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Matam ou d’appeler au numéro de téléphone 666 90 23 02 pour signaler et dénoncer ces réseaux d’escrocs.
Il assure l’ensemble des jeunes diplômés candidats que le principe d’égalité des chances est et sera garanti à tous durant tout le processus des concours de recrutement de nouveaux fonctionnaires, comme prôné par les hautes autorités de notre pays.
L’article Recrutement des fonctionnaires : Le ministère de la Fonction publique dénonce un réseau d’escrocs est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.