Elhadj Ousmane Souaré, Grand Imam à Mali : “Nous soutenons le CNRD”

il y a 3 heures 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors de la visite d’une délégation conduite par Thierno Mamadou Bah, conseiller personnel du président de la transition, ce week-end à Mali, les sages de la localité ont exprimé leur adhésion aux idéaux de la refondation. Elhadj Ousmane Souaré, Grand Imam à Mali Centre, a justifié ce soutien par les actions de développement menées par le CNRD.

“Nous qui sommes ici, et les ressortissants de Mali qui ne sont pas présents, soutenons tous le général Mamadi Doumbouya. Les réalisations faites en seulement deux ans sont énormes. Depuis l’indépendance, nous n’avions jamais bénéficié de telles réalisations,” a déclaré l’imam.

Il a également précisé que soutenir le président ne signifie pas nécessairement marcher à ses côtés. “Rester derrière un régime ne veut pas dire côtoyer le président ou le suivre partout. C’est avant tout apprécier les actions qu’il réalise sur le terrain,” a-t-il ajouté.

Selon Elhadj Ousmane Souaré, de l’indépendance de la Guinée en 1958 à 2021, Mali Yimbering n’a pas connu de réels progrès. Il a fallu l’arrivée du CNRD au pouvoir pour que la préfecture bénéficie de plusieurs réalisations, telles que le bitumage des routes et la fourniture d’électricité, a conclu le Grand Imam.

L’article Elhadj Ousmane Souaré, Grand Imam à Mali : “Nous soutenons le CNRD” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier