PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid très prochainement, une information que Carlo Ancelotti, en théorie, connaît déjà.
L’entraîneur italien est probablement conscient que le club qu’il dirige sera la prochaine destination de la star française, qui a récemment quitté le PSG.
Après neuf ans en Ligue 1, Kylian Mbappé souhaite explorer un nouveau championnat et aurait choisi le Real Madrid, selon tous les médias espagnols.
L’officialisation de l’arrivée de Kylian Mbappé aura probablement lieu après la finale de la Ligue des champions, prévue le 1er juin 2024 au stade de Wembley entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid.
Actuellement, le club madrilène est focalisé sur l’opportunité de remporter sa 15e Ligue des champions, renforçant ainsi davantage sa domination sur l’Europe.
Interrogé sur la force actuelle de son effectif, Carlo Ancelotti a donné une réponse qui, selon certains observateurs, pourrait être perçue comme un avertissement pour Kylian Mbappé.
L’Italien a en effet insisté sur l’humilité et l’absence d’égoïsme parmi les joueurs, soulignant que c’est ce qui leur permet de travailler ensemble efficacement.
Au PSG, Kylian Mbappé était souvent perçu, à tort ou à raison, comme le « décideur du vestiaire », et des rumeurs circulaient sur son égo démesuré.
Si cela était vrai dans son ancien club, il pourrait avoir du mal à s’intégrer au Real Madrid, surtout sous la direction d’un technicien aussi expérimenté que Carlo Ancelotti.
« Nous avons remporté le championnat cette saison parce qu’il n’y a pas d’égo ici. Viní Jr, pas d’égo. Bellingham, pas d’égo. Rodrygo, pas d’égo. Et les joueurs seniors aussi. Toni Kroos, Carvajal, Nacho, Modrić.
Je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir, mais il n’y a pas de jalousie entre les jeunes maintenant. L’humilité est importante. Il faut avoir ça, mais il faut aussi avoir Ancelotti, ça aide un peu ! », a expliqué l’Italien.
L’article Real Madrid : « Tu dois avoir ça », Ancelotti prévient Mbappé avant son arrivée est apparu en premier sur Afrique Sports.