Real Madrid : Très bonne nouvelle pour Rodrygo, les dirigeants ont fait le choix fort

il y a 3 mois 149
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La presse espagnole s’enflamme pour le nouveau trio vedette du Real Madrid : Jude Bellingham, Kylian Mbappé et Vinicius Jr. Dans cette dynamique, Rodrygo semble être mis de côté. Cependant, le club continue de lui apporter son soutien.

Mercredi soir, lors de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame (victoire 2-0), le Real Madrid a fait sa première apparition officielle de la saison. Pour ce match, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser à la fois Jude Bellingham, Rodrygo, Vinicius Jr et Kylian Mbappé. Cependant, cette stratégie pourrait ne pas être systématique tout au long de la saison, car un équilibre doit être maintenu au sein de l’équipe. Selon la presse espagnole, l’entraîneur italien pourrait privilégier la formation BMV, le nouveau trio magique des Merengues, laissant Rodrygo en retrait.

 Très bonne nouvelle pour Rodrygo, les dirigeants ont fait le choix fort

Depuis plusieurs mois, les médias ibériques prédisent que Rodrygo pourrait être le principal perdant après l’arrivée du capitaine des Bleus. Certains ont même évoqué l’éventualité d’un départ. Son nom a récemment été lié à Manchester City, pour remplacer Julian Alvarez parti à l’Atlético de Madrid. Toutefois, les publications madrilènes comme AS et Marca ont rapidement rassuré en affirmant qu’il resterait à la Casa Blanca. Cette version est également soutenue par Relevo. Ce vendredi, le média espagnol a confirmé que les Merengues comptent toujours sur l’international brésilien, qui n’a aucunement l’intention de quitter le club.

Le Real Madrid tient à ménager Rodrygo

Son entourage a d’ailleurs fait passer le message à la direction madrilène. Cependant, Relevo souligne que les champions d’Espagne et d’Europe suivent attentivement la situation de Rodrygo. Alors que la presse s’emballe autour du trio BMV, le club de Florentino Pérez veut éviter que l’attaquant brésilien se sente mis de côté ou éclipsé par ses coéquipiers. Tout est fait pour qu’il se sente bien à Madrid. Moins en vue que ses partenaires lors du match de mercredi, Rodrygo, qui évoluait sur l’aile droite, a été remplacé à la 76e minute par Luka Modric, marquant ainsi le premier changement d’Ancelotti.

 Très bonne nouvelle pour Rodrygo, les dirigeants ont fait le choix fort

D’après Relevo, le joueur a été chaleureusement applaudi par les supporters et félicité par l’ensemble du staff. Ancelotti et son équipe se sont empressés de l’encourager. Le Real Madrid souhaite le « chouchouter » cette saison, surtout après l’arrivée de Mbappé, face à une concurrence qui s’intensifie. Le club souhaite même lui confier la responsabilité des coups de pied arrêtés, lui témoignant ainsi une grande confiance, tout en étant conscient que sa position pourrait évoluer. Contrairement à Mbappé, Bellingham et Vinicius Jr., Rodrygo n’est pas intouchable, mais il reste un des favoris de Florentino Pérez et Carlo Ancelotti, ce qui explique pourquoi le club veut éviter de le froisser.

L’article Real Madrid : Très bonne nouvelle pour Rodrygo, les dirigeants ont fait le choix fort est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier