PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid a évité de justesse une grosse désillusion ce mercredi. Opposés à Leganés en quart de finale de la Coupe du Roi, les Merengues ont bien failli être éliminés.
Après un début de match idéal ponctué de deux buts, la Maison Blanche s’est relâchée, permettant à son adversaire de revenir au score. Heureusement pour les Madrilènes, le jeune Gonzalo García a surgi pour offrir la qualification à son équipe.
Confronté à une véritable hécatombe en défense – avec les blessures de David Alaba, Eder Militão, Antonio Rüdiger et Dani Carvajal – Carlo Ancelotti a dû innover en alignant une charnière inédite composée de Raul Asensio et du jeune Jacobo Ramón. Cette situation a permis à Aurélien Tchouameni d’évoluer à son poste naturel, en sentinelle devant la défense. Toutefois, l’entraîneur italien a laissé entendre que cette opportunité resterait exceptionnelle en cette période compliquée.
« Tchouameni, en tant que milieu défensif, apporte énormément à l’équipe, notamment sur le plan défensif. Il était ravi de jouer à ce poste, mais je lui ai dit de ne pas trop s’y habituer (rires) », a plaisanté Ancelotti en conférence de presse. Le Français devrait ainsi retrouver son rôle habituel lors du derby face à l’Atlético de Madrid, prévu ce samedi.
L’article Real Madrid : Carlo Ancelotti lâche une mauvaise nouvelle à Tchouameni ! est apparu en premier sur Afrique Sports.