Real Madrid – Barça : Modric déverse sa colère contre l’arbitre lorsqu’il décide de suspendre le Clasico

il y a 1 mois 151
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le milieu de terrain croate, Modric, n’a pas pu dissimuler sa colère après la fin du Clasico.

Le match entre le Real Madrid et Barcelone n’avait pas encore atteint le quart d’heure lorsque l’arbitre, Armando Villarreal, a annoncé la suspension. Comme pour la rencontre contre Milan, les raisons étaient liées aux conditions météorologiques de la région.

Le New Jersey a été sous le coup d’alertes météorologiques tout au long de la journée, avec une forte probabilité d’orages. Le protocole dans ces situations est clair et ne permet aucune ambiguïté.

Modric déverse sa colère contre l'arbitre lorsqu'il décide de suspendre le Clasico

Si la foudre tombe dans un rayon de 8 miles, le match est immédiatement suspendu, et les équipes ainsi que les spectateurs doivent se mettre à l’abri. Le match ne reprendra que lorsque 30 minutes se seront écoulées sans qu’aucun éclair ne soit observé dans ce rayon.

Aqui todos somos Modric. pic.twitter.com/M4d6dMU5p7

— Adam. (fan) (@gxldeadam) August 3, 2024

Cette situation n’a pas empêché certains joueurs, du Barça comme de Madrid, de protester vivement contre la décision de Villarreal, avec Luka Modric en tête de file.

« Jouons », a déclaré le milieu de terrain croate, désormais capitaine depuis le départ de Nacho. Il n’était pas le seul à protester, car Ancelotti, Flick, et Iñigo Martínez ont également exprimé leur mécontentement, mais ils ont dû se résoudre à rejoindre les vestiaires.

Le match est donc suspendu pour la prochaine demi-heure, suivie de 12 minutes d’échauffement. Il nous reste donc 45 minutes d’attente.

L’article Real Madrid – Barça : Modric déverse sa colère contre l’arbitre lorsqu’il décide de suspendre le Clasico est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier