Real Madrid : Aurélien Tchouaméni, l’amulette porte-bonheur de Carlo Ancelotti

il y a 1 semaine 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Real Madrid a prouvé une fois de plus sa solidité en s’imposant sur le terrain de la Real Sociedad (1-0) lors de la 34e journée de Liga. Carlo Ancelotti a fait tourner son effectif en pensant déjà à la demi-finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, mais certains joueurs clés ont une nouvelle fois démontré leur importance dans la course au doublé à l’instar d’Aurelien Tchouaméni.

Parmi les joueurs clés de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni s’est imposé comme un élément indispensable. Le milieu de terrain français a disputé le match face à la Real Sociedad et a enchaîné les bonnes performances ces dernières semaines. Sa polyvalence est également un atout précieux pour Carlo Ancelotti, puisqu’il peut évoluer aussi bien au milieu de terrain qu’en défense centrale.

GMHq9BOWYAA6Cqj

Les statistiques confirment l’importance de Tchouaméni dans le jeu du Real Madrid. Cette saison, l’ancien Monégasque a disputé 36 matchs et cumulé 2 649 minutes de jeu, ce qui fait de lui le septième joueur le plus utilisé de l’effectif. Il a également marqué trois buts et délivré une passe décisive. Au-delà des statistiques, Aurelien Tchouaméni apporte une grande solidité défensive au Real Madrid. Il est également capable de se projeter vers l’avant et de marquer des buts importants. Sa présence sur le terrain rassure ses coéquipiers et permet à l’équipe de se développer sereinement.

Tchouameni, une amulette porte-bonheur pour Ancelotti

Le Real Madrid aborde la fin de la saison avec beaucoup d’ambition. Les Merengues sont en lice pour le titre de champion d’Espagne et de Ligue des champions. Aurélien Tchouaméni aura un rôle crucial à jouer dans la quête de ces deux trophées.

Carlo Ancelotti has lost only one league game this season.
Let me remind you he achieved this without a starting 9, without his main keeper, one of his main cbs suffered an acl injury, Vinicius, Tchouameni, Camavinga all missed some important games due to injury. pic.twitter.com/HR8k7EVVaX

— Sami 🇹🇷 (@SamiRmcf15) April 26, 2024

Cependant, Carlo Ancelotti a trouvé en Aurélien Tchouaméni une véritable amulette porte-bonheur. Le milieu de terrain français n’a jamais perdu un match lorsqu’il a été titulaire cette saison. C’est un signe qui ne trompe pas et qui montre à quel point Tchouaméni est devenu un joueur indispensable au Real Madrid.

L’article Real Madrid : Aurélien Tchouaméni, l’amulette porte-bonheur de Carlo Ancelotti est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier