Real Madrid : 13h après la victoire contre l’Espanyol, la très mauvaise nouvelle tombe pour Bellingham

il y a 2 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Jude Bellingham a été surpris en train de prononcer des paroles qui pourraient lui coûter cher lors du match entre le Real Madrid et l’Espanyol.

Jude Bellingham s’est-il attiré de sérieux ennuis ce samedi soir ? C’est possible, si la Liga décide d’être stricte envers le milieu de terrain du Real Madrid. En effet, ce dernier a eu un dérapage verbal, et malheureusement, les caméras ont tout capté.

 13h après la victoire contre l'Espanyol, la très mauvaise nouvelle tombe pour Bellingham

« Piece of shit », déclare Bellingham

Lors d’une deuxième mi-temps particulièrement tendue, marquée par le fait que le Real Madrid ait d’abord été mené 1-0 par l’Espanyol avant de reprendre l’avantage, un moment de frustration a éclaté après une faute sur Bellingham. L’arbitre a alors adressé un avertissement à l’Anglais, qui a complètement perdu son sang-froid en insultant l’officiel, le qualifiant de « piece of shit » (sac à merde). Il est peu probable que les instances de la Liga ferment les yeux sur un tel dérapage aussi flagrant.

Jude Bellingham called the referee a "Piece of shit" after getting a yellow card for protesting 😯🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 pic.twitter.com/cbLmMNVU4s

— LaLigaExtra (@LaLigaExtra) September 21, 2024

Jude Bellingham a été surpris en train de proférer des paroles potentiellement lourdes de conséquences lors du match entre le Real Madrid et l’Espanyol. Le milieu de terrain anglais a en effet insulté l’arbitre en le traitant de « sac à merde ».

L’article Real Madrid : 13h après la victoire contre l’Espanyol, la très mauvaise nouvelle tombe pour Bellingham est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier