PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après une ouverture de campagne jugée décevante par certains, la ville de Kankan se prépare pour un meeting de clôture d’envergure en soutien au Général Mamadi Doumbouya.
Cette fois, la mobilisation est prise en main par les jeunes leaders locaux, déterminés à effacer ce que certains ont qualifié de « flop » initial.
Le meeting d’ouverture du 10 septembre avait suscité de vives critiques, avec à la clé de nombreux participants réclamant une nouvelle mobilisation. La coordination de campagne de Kankan serait moins impliquée dans cette nouvelle initiative, laissant le champ libre à une nouvelle génération de militants.
Les jeunes leaders de la ville, qui se sont accaparés de l’organisation de cet événement, affirment que Kankan doit honorer le Général Mamadi Doumbouya pour son action en faveur de la région.
« Kankan doit rendre à son fils ce qu’il lui a donné », a déclaré un des organisateurs, faisant référence aux infrastructures et au « sens de la fierté et de l’honneur » que GMD aurait apportés à la région.
Cette reprise ou meeting de clôture est perçu comme une occasion de démontrer l’engagement de Kankan pour son « fils » et de clore la campagne sur une note de succès, après un démarrage difficile.
Mosaiqueguinee.com