PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le procès du massacre du 28 septembre 2009 dont la reprise était prévue mardi 9 avril 2024 au Tribunal criminel de Dixinn délocalisé à la Cour d’appel de Conakry, a été une nouvelle fois renvoyé. L’audience, qui devait marquer le début des confrontations, a été reportée au 15 avril prochain.
La raison de cet énième renvoi n’a pas été évoquée par le président de la cellule de communication du procès, Abdoulaye Djibril Diallo. Il s’est contenté d’annoncer le renvoi.
L’audience de ce mardi allait marquer le début des confrontations d’une part entre les accusés eux-mêmes et de l’autre entre les accusés et les les parties civiles. Malheureusement, cela doit attendre encore une semaine.
La date du 15 avril prochain représente ainsi un nouveau rendez-vous crucial dans la poursuite de la vérité et de la justice pour les victimes du massacre du 28 septembre 2009.
L’article Procès du 28 septembre : initialement prévu ce mardi, le début des confrontations renvoyé est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.