Procès 28 sept. Lourdes peines requises contre les accusés : « nous avons été très déçus de ces réquisitions boiteuses pleines de contre-vérités » (Me Pépé Lama)

il y a 6 mois 249
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après le Parquet dans le procès des évènements du 28 septembre 2009 qui a réclamé de lourdes peines contre les accusés, l’un des avocats de l’ancien président Moussa Dadis Camara a aussitôt réagi à ces réquisitions.
Pour  Me Pépé Antoine Lama, la defense promet de se faire entendre pour apporter la riposte proportionnelle.
« Nous avons été quand-même très déçus de ces réquisitions boiteuses pleines de contre-vérités, pauvres en substance juridique que nous venons d’écouter. Le Ministère Public dans sa paresse intellectuelle n’a pu puiser dans les éléments du dossier pour asseoir ses réquisitions ».
Poursuivant, cet homme en robe noire espère obtenir l’acquittement de ses clients.
« Si réellement c’est le droit qui doit guider la décision du tribunal, nous espérons obtenir dans la grande facilité l’acquittement pur et simple de nos clients. Le Ministère Public n’a pas été cohérent, le Ministère Public n’a su faire aucune démonstration basée sur les éléments du dossier pour aboutir à cette conclusion », conclut-il.
Mamadou Yaya Barry 

L’article Procès 28 sept. Lourdes peines requises contre les accusés : « nous avons été très déçus de ces réquisitions boiteuses pleines de contre-vérités » (Me Pépé Lama) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier