PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un immeuble de deux niveaux a été frappé par un incendie ce samedi 10 mai 2025 au quartier Nongö, dans la commune de Lambanyi. Aucune perte en vue humaine n’a été enregistrée, mais les dégâts matériels sont importants.
D’après les témoignages recueillis sur place, l’incendie aurait été provoqué par un court-circuit. Ici, des témoins pointent un doigt accusateur le courant fourni par la société nationale d’électricité (EDG), serait à l’origine de ce dégât.
Les occupants ont été secourus par les voisins, avant l’intervention des agents des services de sapeurs-pompiers. Ceux-ci ont aussi été appuyés par Laguipress incendie, un service privé de protection civile.
Au moment où nous mettions cet article en ligne, les flammes étaient presque maîtrisées par les sapeurs-pompiers.
Nous y reviendrons !
Mosaiqueguinee.com