PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Très tôt ce samedi 28 décembre 2024, plusieurs stations-service étaient fermées, par contre certains gérants servent dans les bidons au détriment des automobilistes, au grand dam de la population.
Face à cet comportement, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara a publié un important communiqué pour freiner cette pratique.
« Vu la crise de carburant dans les stations-service de Siguiri et le constat déshonorant du comportement des gérants qui servent dans les bidons au détriment des automobilistes entraînant une psychose préjudiciable à l’ordre public.
Vu les dispositions de l’article 52 du code de procédure pénale nous fondant à requérir directement la force publique.
Considérant qu’il est impérieux de préserver l’ordre public, en cette fin d’année.
Requérons le Commandant de l’escadron gendarmerie Mobile d’intervention, le Commissaire Central de police, le Commandant de la Brigade anti-criminalité et le Commandant de la compagnie Mobile d’intervention et de Sécurité de Siguiri de se rendre dans les Stations-service de carburant à l’effet de:
– RECULER le flux des automobilistes;
– INTERDIRE aux gérants de servir dans les bidons au détriment des automobilistes;
– INTERPELLER tous les contrevenants (gérants et automobilistes ) et les conduire devant un officier de police judiciaire compétents pour les besoins de l’enquête;
– DIT qu’il nous en sera référé en cas de difficultés.
Fait à notre parquet, le 28 Décembre 2024 », peut-on dans le communiqué Procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima I Camara.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Prétendue crise de carburant : une importante décision prise par le procureur de Siguiri est apparu en premier sur Mediaguinee.com.