PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Une délégation de la coordination Nationale du Mouvement Tous Unis pour Mamadi Doumbouya (TUMD) s’est rendue dans la préfecture Forécariah le samedi 1er novembre dernier. La mission était conduite par le coordinateur national du mouvement lui-même.
Mohamed Moustapha Chérif puisque c’est de lui qu’il s’agit, était en compagnie de ses collaborateurs comme Mohamed Chérif, trésorier général, Lounceny Chérif, conseiller stratégique, Abdourahamane Himex Kaba, conseiller politique, Mohamed Sidibé, secrétaire général, Mory Kaba, trésorier général adjoint, Mme Camara Salématou Bangoura, présidente des Femmes Leaders de Yembéya, Kaba Traoré, secrétaire national chargé de l’implantation, Mamy Diécké, représentant de la Coordination de la Guinée Forestière, Pépé Koivogui, représentant du parrain, Mory Condé Ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de l’administration du territoire, Mme Hawaba Kaba, personne ressource, Mme Kourouma Sabine, secrétaire chargée de la logistique, Mme Chérif Djenebou Doumbouya, Secrétaire administrative et Mamadou Oury Diallo, président de Guinée Nouvelle.

L’objectif principal de la mission était de prendre contact et d’échanger avec les structures faîtières locales, notamment les coordinations locales, les groupements féminins, les associations et les personnes ressources de Forécariah, en vue de créer des partenariats et renforcer la mobilisation autour du Mouvement Tous Unis pour Mamadi Doumbouya (TUMD).
Dans la commune urbaine de Forécariah, la délégation a été accueillie par la Secrétaire générale de la commune. Elle représentait le président de la délégation spéciale. Au nom de l’exécutif communal, Mme Camara Salematou Bangoura a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à la délégation. Mohamed Sidibé, secrétaire général du TUMD a profité de l’occasion pour présenter les membres de la délégation et rappeler l’objectif de la visite.
La rencontre s’est poursuivie à la Maison des Jeunes de Forécariah où des femmes leaders, groupements féminins et associations locales étaient fortement mobilisés. Sur place, la délégation a été rejointe par le président de la délégation spéciale de Forécariah. Ce dernier a pris part aux échanges et encouragé cette initiative de concertation et d’unité.

Les femmes de Forécariah ont pris la parole pour saluer la démarche du TUMD. En réponse, Mohamed Sidibé, au nom de la délégation s’est félicité de leur mobilisation et de leur l’engagement pour la cause de l’unité et du développement avant de leur adresser en langue Sosso des mots de remerciement.
La rencontre s’est déroulée dans une ambiance fraternelle, conviviale et empreinte de respect mutuel. Elle a pris fin aux environs de 14 heures par les salutations d’usage et remerciements de part et d’autre. La délégation a quitté Forécariah avec la satisfaction d’avoir établi des liens solides de partenariat et de collaboration avec les forces vives de la préfecture.
Service de communication de TUMD
.png)
                        il y a 7 heures
                        40
                    

















                        English (US)  ·