PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le président de la transition, Général Mamadi Doumbouya est annoncé à la Cour Suprême depuis la matinée pour le dépôt de son dossier de candidature. Cependant, il tarde à arriver sur place. Tout de même, la partie reste très animée par les mouvements de soutien jusqu’ici.
Plusieurs hauts cadres ont effectué le déplacement pour être témoins de ce qui va se passer. Nos équipes déployées sur le terrain ont constaté par exemple la présence du ministre directeur de cabinet de la présidence.
Des responsables de mouvements de soutien sont aussi mobilisés. C’est le cas du coordinateur national de la Synergie GMD25. Alhousseiny Makanera Kaké dit être venu pour encourager la candidature du GMD.
« Il ne peut pas nous donner le bonheur, la paix, la sécurité, surtout nous faire rêver et ne pas continuer. Nous n’accepterons pas de retomber encore en arrière. Lui, c’est un homme providentiel pour le peuple de Guinée. Il nous a redonné la fierté. Il nous a redonné l’espoir. Il a donné la voie à la Guinée. Il est obligé de continuer dans cette dynamique. Et d’ailleurs, il a dit qu’il est au service de la nation. Et c’est l’appel de cette nation qu’il est obligé de reprendre aujourd’hui », a affirmé l’ancien ministre de la communication sous Alpha Condé.
Sékou Diatéya
.png)
il y a 7 heures
47


















English (US) ·