PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Tottenham a concédé un nouveau match nul en Premier League mardi soir, en partageant les points (1-1) avec West Ham lors du derby londonien comptant pour la 31e journée.
Le match a débuté sur les chapeaux de roue, avec l’ouverture du score dès la 5e minute par Ben Johnson. L’ancien joueur de l’académie de West Ham a profité d’une passe de Timo Werner pour donner l’avantage aux Spurs. Les Hammers n’ont pas tardé à réagir et ont égalisé à la 19e minute grâce à Kurt Zouma.
La suite du match a été plus équilibrée, avec les deux équipes qui se sont créés des occasions de part et d’autre. Cependant, ni Tottenham ni West Ham n’ont réussi à faire la différence. Ce match nul est un bon point pour West Ham qui se replace dans la course à l’Europe. Les Hammers sont désormais 7e avec 45 points, à 3 points de Manchester United et à 5 points de Tottenham.
De son côté, Tottenham peut nourrir des regrets. Les Spurs concèdent leur 3e match nul consécutif en Premier League et voient Manchester United revenir à 9 points.Tottenham va recevoir Nottingham dimanche prochain pour le compte de la 32e journée de Premier League. West Ham, quant à lui, se déplacera à Wolverhampton le samedi.
L’article Premier League : Tottenham freiné par West Ham dans le derby londonien est apparu en premier sur Afrique Sports.