Barça : Le coup de gueule cinglant d’Hansi Flick envers son ses joueurs !

il y a 2 heures 8
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Accroché dans les dernières minutes par le Celta Vigo (2-2) lors de la 14e journée de Liga, le FC Barcelone a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Après avoir mené 2-0, les Blaugranas se sont écroulés dans les dix dernières minutes, une défaillance marquée par plusieurs erreurs collectives et individuelles.

Le tournant du match est survenu à la 82e minute avec le deuxième carton jaune de Marc Casado, synonyme d’expulsion, qui a laissé le Barça à 10. En seulement quatre minutes, le Celta en a profité pour égaliser grâce à des buts d’Alfonso Gonzalez et d’Hugo Alvarez, privant les Catalans de deux points précieux dans la course au titre.

Hansi Flick, frustré et lucide

 Le coup de gueule cinglant d’Hansi Flick envers son ses joueurs !

Après la rencontre, l’entraîneur Hansi Flick n’a pas caché son mécontentement face à la performance globale de son équipe. « Ce n’est pas seulement à cause des dix dernières minutes, mais de tout le match. Nous avons vraiment joué un mauvais match. Nous devons être honnêtes : nous avons commis beaucoup d’erreurs, y compris en première période. Nous manquions de confiance avec le ballon et n’avons pas joué notre football habituel », a déclaré le technicien allemand.

Flick a également souligné que cette contre-performance n’était pas due uniquement à Jules Koundé, impliqué sur le premier but du Celta, ou à l’expulsion de Casado : « Ce n’est pas la faute d’un seul joueur. C’est toute l’équipe qui perd ou gagne ensemble. »

Le Real Madrid en embuscade

Ce résultat pourrait coûter cher au Barça, surtout si le Real Madrid remporte ses matchs contre Leganés ce dimanche et Valence lors de leur rencontre reportée. Les Merengues auraient alors la possibilité de revenir à un seul point des Blaugranas, relançant la lutte pour la tête du championnat.

L’article Barça : Le coup de gueule cinglant d’Hansi Flick envers son ses joueurs ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier