PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Hansi Flick, entraîneur du FC Barcelone, n’a pas caché sa frustration après le match nul concédé par son équipe face au Celta Vigo (2-2). Alors que les Blaugranas menaient par deux buts, ils ont été rejoints en fin de rencontre, laissant leur coach visiblement agacé.
Interrogé par DAZN après le match, Flick n’a pas mâché ses mots : « Ce n’est pas seulement les 10 dernières minutes. Nous avons joué un très mauvais match. C’est tout ce que je peux dire. Nous avons commis beaucoup d’erreurs et manqué de confiance avec le ballon. Nous avons eu de la chance dans certaines situations, et au final, nous prenons un point. Maintenant, il faut réagir. »
Gavi, la seule satisfaction
Malgré sa déception, le technicien allemand a trouvé une raison de se réjouir : le retour de Gavi comme titulaire. Le jeune milieu espagnol a été remplacé à vingt minutes de la fin, mais Flick s’est dit satisfait de sa prestation. « J’ai trouvé que Gavi a été très bon. Il a montré sa qualité dans certaines situations et une excellente mentalité. Nous progressons pas à pas avec lui, et j’espère qu’il pourra bientôt jouer 90 minutes », a confié Flick, soulignant l’importance de Gavi pour l’équipe.
Ce match nul rappelle à Hansi Flick et à son Barça l’urgence de corriger leurs lacunes, sous peine de laisser échapper des points précieux dans leur quête de succès.
L’article Barça : l’énorme coup de gueule de Hansi Flick après Celta Vigo ! est apparu en premier sur Afrique Sports.