PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les Blues de Chelsea viennent de passer un message capital à la Premier League. En déplacement au Molineux Stadium de Wolverhampton ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée du championnat, l’équipe reprise par Enzo Maresca s’est imposée 6 buts à 2.
Battu lors de la première journée par Manchester City (2-0), Chelsea s’est repris de la plus belle des manières chez les Wolves. Contre un adversaire qui n’est pas du tout facile à manier en Premier League, l’équipe londonienne va rapidement ouvrir la marque à la 2e minute grâce à l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson qui reprenait un corner dévié par Cole Palmer. Mais à la 27e, Matheus Cunha va rétablir la parité avec un joli but.
Alors que l’on se dirigeait vers la pause sur ce score d’un partout, Cole Palmer va profiter d’une bévue défensive des Wolves pour lober parfaitement José Sa, 2-1 à la 45e minute. Au bout du temps additionnel de cette première partie, Wolverhampton va revenir au score avec l’égalisation de Jorgen Strand Larsen (45+6e).
En deuxième période, où on s’attendait à une rencontre encore plus explosive avec des actions de part et d’autre, ce sont les Blues qui vont dérouler. En effet, dès la 49e, Noni Madueke va redonner l’avantage à Chelsea sur un service de l’intenable Palmer. À la 58e, le duo va encore frapper avec le but du 4-2. Juste après l’heure de jeu, Madueke va s’offrir le triplé, toujours grâce à un service du meilleur jeune joueur de Premier League la saison dernière.
À la 80e, Joao Félix, qui vient de signer avec Chelsea, va s’illustrer et marquer un joli sixième but de son équipe grâce à un service de Pedro Neto, son compatriote qui a également signé cet été. Grâce à cette large victoire, les Blues remontent au classement et, avec le visage montré ce dimanche, se signalent pour la suite de la saison. L’espoir revient à Londres tandisque ça craint chez les Wolves qui enchaînent une deuxième défaite de suite en ce début de saison.
L’article Premier League (J2) : Noni Madueke et Chelsea explosent complètement Wolverhampton est apparu en premier sur Afrique Sports.