Paul Pogba bientôt de retour sur les terrains

il y a 1 mois 59
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Tribunal arbitral du sport a récemment a réduit la suspension de quatre ans infligée à Paul Pogba pour dopage à dix-huit mois. Le champion du monde 2018 pourra donc reprendre la compétition en mars 2025.

Alors que l’étau semblait se resserrer sur la star, les dernières nouvelles sont très bonnes. Les informations, rapportées par le Daily Mail et confirmées par nos sources proches du joueur, laissent entrevoir un retour anticipé pour le milieu de terrain de 31 ans. Écarté des terrains depuis le 11 septembre 2023, suite à un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA) le 20 août 2023, Pogba pourrait reprendre le football dès janvier 2025.

L’instance a validé la version du joueur, qui soutenait avoir ingéré cette substance interdite par inadvertance, conformément aux déclarations de l’Agence mondiale antidopage (AMA).

Le joueur a lui-même réagi. « Enfin, le cauchemar est terminé. J’attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau réaliser mes rêves. J’ai toujours affirmé que je n’avais jamais enfreint sciemment les règles antidopage, je joue avec intégrité et je tiens à remercier le tribunal arbitral qui a entendu mes explications. Cela a été une période extrêmement pénible dans ma vie, car tout ce pour quoi j’ai travaillé si dur a été mis en suspens. Merci pour tout l’amour et le soutien. J’ai hâte de revenir sur le terrain »

L’article Paul Pogba bientôt de retour sur les terrains est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier