Siguiri : un petit garçon âgé de 4 ans égorgé par des inconnus, à Bouré Kourda

il y a 5 heures 30
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un petit garçon âgé de 4 ans a été retrouvé égorgé par des inconnus à Bouré Kourda, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian. Le drame s’est produit hier mardi 5 août 2025. Selon les informations recueillies sur place à travers des témoignages, les circonstances de cette barbarie n’ont pas été connues.

Après avoir été transporté à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins de secours, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a bel et bien confirmé que cet enfant a été égorgé.  « Nous avons reçu un enfant âgé de 4 ans en provenance de Bouré Kourda, nous avons préparé une équipe sur place pour la prise en charge, il a été égorgé sans doute, il était en sang, la trachée artère était complètement coupée. C’est l’œsophage qui n’a pas été touché, mais l’enfant était complètement égorgé. Nous avons fait les premiers soins de secours, l’enfant a respiré, finalement nous avons sollicité son évacuation à Bamako pour les soins intensifs. Pour le moment, il est hors de danger », a-t-il expliqué. 

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne,  les circonstances dans lesquelles, ce petit garçon a été égorgé, n’avaient pas été élucidées.  Quant à l’enfant, il a été évacué à Bamako pour les soins de secours, il serait  hors de danger. 

Une enquête serait en cours pour situer les responsabilités dans les jours à venir. 

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

 

621 76 47 14 

L’article Siguiri : un petit garçon âgé de 4 ans égorgé par des inconnus, à Bouré Kourda est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier