Ousmane Gaoual rétorque : « Fodé Oussou Fofana est un agité » 

il y a 10 mois 87
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Réponse du berger à la bergère ! L’actuel porte-parole du gouvernement n’a pas tardé à réagir à une sortie du vice-président de l’UFDG Fodé Oussou Fofana, dans laquelle il a accusé Ousmane Gaoual de posséder 4 mille jeunes pour prendre la tête de l’UFDG alors qu’il est exclu.

Pour le ministre en charge des télécommunications, son ancien coéquipier Fodé Oussou est tout simplement un homme agité et les réunions du bureau exécutif ne sont plus réservées aux membres.

«Fodé Oussou Fofana est un agité et moi je ne vais pas dans l’agitation. À supposer que cela soit vrai, que Youssouf Camara a rapporté cela au bureau exécutif, cela veut dire que les réunions du bureau exécutif ne sont pas réservées aux membres. C’est le vice-président qui prend la peine d’aller dans les médias, dire que tel membre du bureau a dit cela. Quel est son degré de moralité ? Moi en tant que membre du gouvernement je ne peux sortir dans les médias sans autorisation, dire qu’un de mes collègues du gouvernement a dit cela. C’est inquiétant. Quand on n’a pas le soutien du CNRD, vous n’êtes plus dans le gouvernement. C’est le CNRD qui gouverne le pays. Quand un membre du gouvernement dit qu’il a le soutien du CNRD, c’est tout à fait naturel. Le CNRD n’est pas dans la démarche politique, il ne soutient aucun parti, il n’a pas de parti. Dire que j’ai 4 mille jeunes mais il minimise ce que je suis. Mais c’est déjà bien de dire que moi j’ai 4 mille jeunes, allons au congrès, ils verront combien ils sont », a-t-il lancé à son tour.

Selon lui, ceux qui veulent nous gouverner demain doivent montrer un comportement de démocrate quand ils sont à la tête de leur parti politique.

Saidou Barry

Lire l'article en entier