Nomination annoncée de Marc Brys : la fecafoot dénonce « une décision unilatérale » qu’elle apprend par voie de presse (communiqué)

il y a 2 semaines 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mardi soir, la télévision publique Camerounaise CRTV a annoncé la nomination du belge Marc Brys au poste de sélectionneur des Lions Indomptables. Une décision du ministère de la jeunesse et des sports du Cameroun que la fédération Camerounaise de football dit avoir appris par voie de presse.

Dans un communiqué produit à cet effet, la fecafoot entend apporter un éclairage sur ce qu’elle appelle « regrettable situation »

COMMUNIQUE

La Fédération Camerounaise de Football a appris, au même moment que l’ensemble des Camerounais, la nomination à des postes de responsabilité au sein de la Sélection Nationale Seniors de football masculin.

La FECAFOOT marque son grand étonnement face à cet acte qui s’oppose aux termes du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football.

Cette décision prise de manière unilatérale arrive au moment même où la FECAFOOT a accepté de suivre les instructions du Président de la République en apportant sa franche collaboration en vue de parvenir à un apaisement profitable à l’avenir de nos chers Lions Indomptables.

La FECAFOOT entend apporter un éclairage sur cette regrettable situation, de même qu’elle communiquera sans délai sur la réaction qu’elle entend y réserver.

Communication FECAFOOT

Lire l'article en entier