Neymar dévoile tout : Disputes, jalousie envers Messi – Le brésilien détruit Kylian Mbappé

il y a 3 mois 94
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Entre 2017 et 2023, Neymar et Kylian Mbappé ont partagé une relation particulière en tant que coéquipiers. Au départ, le Français vénérait son idole. Cependant, au fil des années, leur lien s’est détérioré. Aujourd’hui, le Brésilien a décidé de sortir de son silence.

Décidément, Neymar fait beaucoup parler de lui en ce moment. En Arabie saoudite, son avenir à Al-Hilal (club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin prochain) est au cœur de toutes les discussions. Hier, son entraîneur, Jorge Jesus, a affirmé que le Brésilien de 32 ans n’était plus en condition physique pour jouer avec son équipe. Un coup dur pour Neymar, d’autant plus que la Saudi Pro League n’est sans doute pas le championnat le plus exigeant sur le plan physique.

 Disputes, jalousie envers Messi - Le brésilien détruit Kylian

« C’est un joueur sans aucun doute, un joueur de classe mondiale. Mais la réalité, c’est que physiquement, Neymar n’est plus en mesure de jouer à un niveau auquel nous sommes habitués. Les choses sont devenues difficiles pour lui, malheureusement. » Telles sont les paroles de Jorge Jesus à propos de Neymar, qui continue de faire parler de lui. Après cette déclaration, la star brésilienne a fait de nouveau la une des médias, cette fois-ci pour avoir accepté de revenir sur son aventure au Paris Saint-Germain (2017-2023) sur Romario TV.

«On s’est un peu disputé»

Lors de cette interview, Neymar a évoqué plusieurs sujets, dont la raison des échecs successifs du PSG en Ligue des Champions. Sans surprise, il a expliqué que l’accumulation de stars internationales (lui-même, Messi et Mbappé) avait nui au projet du club. « L’ego, c’est bien, mais il faut comprendre qu’on ne joue pas tout seul. Il faut que les autres soient à tes côtés. L’ego était présent chez presque tout le monde. Cela ne pouvait pas marcher. Si personne ne court et ne s’entraide, il est impossible de gagner quoi que ce soit. » Neymar est également revenu sur sa relation avec Kylian Mbappé, qui s’est dégradée avec le temps.

🚨🚨🚨 Neymar déclare que Kylian Mbappé était jaloux de Lionel Messi au PSG. 😳🔴🔵

« On a eu une petite prise de bec avec Kylian Mbappé.

Au début, quand il a signé, il était top. Je l'appelais Golden Boy. Je lui disais toujours qu'il serait l'un des meilleurs du monde et que… pic.twitter.com/sg8ElencQ4

— Instant Foot ⚽ (@lnstantFoot) January 17, 2025

Au début, Mbappé était admiratif de son idole, mais au fur et à mesure, le Français a pris davantage d’importance au sein du PSG, ce qui a conduit à des tensions. Neymar a confirmé qu’il y a eu plusieurs disputes entre eux et a expliqué que Mbappé était devenu jaloux de Lionel Messi. « Mbappé n’est pas un casse-pied. J’ai mes différends avec lui, on s’est un peu disputés. C’était un garçon fondamental au début. Je l’appelais Golden Boy. J’ai joué avec lui, je l’ai aidé, on a beaucoup échangé. Il est venu chez moi. Nous avons passé de bonnes années ensemble. Mais quand Messi est arrivé, je pense qu’il est devenu un peu jaloux, qu’il ne voulait pas me partager avec quelqu’un d’autre. C’est là que les disputes ont commencé, ainsi que des changements de comportement. » Une déclaration qui risque de susciter de nombreuses réactions, notamment de la part du joueur concerné.





L’article Neymar dévoile tout : Disputes, jalousie envers Messi – Le brésilien détruit Kylian Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier