N’Zérékoré: le DG de la SOGUIPAH aux côtés du directoire régional de campagne du candidat Mamadi Doumbouya

il y a 10 heures 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La dynamique de campagne s’est ouverte officiellement vendredi à N’Zérékoré, où les femmes de la ville ont tenu une mobilisation impressionnante à la Place des Martyrs. La cérémonie, organisée en présence du Directoire régional de campagne de la mouvance politique GMD, visait à exprimer leur gratitude et leur soutien au président Mamadi Doumbouya récemment déclaré candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.

Le Directeur Général de la SOGUIPAH, Julien Dramou, a pris part à l’événement. Sa présence a été perçue comme un soutien institutionnel et moral, témoignant de l’engagement des structures en région aux côtés des directoires de campagne.

Au cours de la cérémonie, les intervenants ont mis l’accent sur la nécessité d’une campagne apaisée et la volonté d’accompagner le chef de l’État dans ce nouveau défi national.

Samedi, l’équipe de campagne s’est rendue dans la préfecture de Lola pour présenter officiellement le Directoire préfectoral et partager les projets et initiatives en cours.

Selon le calendrier annoncé, Julien Dramou et son équipe sont attendus ce dimanche à Beyla, où se poursuivront les activités de terrain. Cette étape devrait s’inscrire dans la même dynamique de proximité, de dialogue et de mobilisation communautaire.

Alexis Kolié

Lire l'article en entier