PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En apprenant qu’il était sur le banc au profit de joueurs qui n’avaient eu qu’une seule séance d’entraînement cette semaine, Keita a exprimé son mécontentement à son coach.
Pour apporter des éclaircissements, l’international guinéen s’est exprimé sur son compte Instagram. « Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons » peut-on lire.
L’ancien joueur de Liverpool a souligné qu’il a un comportement irréprochable tout au long de sa carrière. « Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image ».
Dans sa prise de parole, le Guinéen s’est également adressé aux supporters envers lesquels il a parlé de son engagement. « Aux supporters, je souhaiterais que vous sachiez qu’à chaque entraînement, je me bats afin de pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. S’entraîner, tout donner, voilà les limites de mon pouvoir » précise le joueur du Syli National.
Depuis le début de la saison 2023-2024, Naby Keita n’a joué que cinq matchs pour aucun but inscrit.