Musique : Azaya et Djelykaba Bintou main dans la main, se réconcilient…

il y a 5 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors que son nom est au cœur d’une tempête médiatique suite aux révélations de son ex-épouse, la chanteuse Djelykaba Bintou, l’artiste guinéen Mohamed Azaya brise le silence.

Dans une publication, qu’il a partagé ce lundi 7 avril 2025, sur sa page Facebook, l’artiste livre un message d’apaisement et d’unité, appelant ses fans à dépasser les tensions.

« Chaque ménage traverse des difficultés et fait face à des épreuves. Cela arrive à tout le monde et fait partie de la vie. Il ne devrait plus y avoir de place pour la haine, les rancœurs ou les rancunes — encore moins pour une guerre ouverte », a-t-ilécrit.

Conscient de l’impact de cette crise sur le public et la scène culturelle, Azaya invite ses fans à ne pas nourrir la polémique.

« Je lance un appel à tous mes fans d’ici et d’ailleurs de faire preuve de sagesse et d’apaisement dans le but de préserver l’intérêt de la musique guinéenne », poursuit-il.

Dans un geste de réconciliation culturelle fort, Azaya annonce aussi un soutien concret au prochain concert de son ex-épouse.

« Ensemble, célébrons la renaissance de la patronne Djelykaba Bintou, le 26 avril 2025 au Stade Petit Sory ! » écrit-il, promettant de distribuer gratuitement 200 billets à ses fans pour soutenir l’événement.

Il est important de souligner que cette sortie d’Azaya intervient quelques minutes après que le couple a eu un tête-à-tête avec le ministre de la Culture, Moussa Moïse Sylla, en présence de plusieurs personnalités, dont le chanteur Sékouba Kandia Kouyaté et des membres du cabinet ministériel.

Mariame Diallo pour Actuguinee.org

L’article Musique : Azaya et Djelykaba Bintou main dans la main, se réconcilient… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier