Mohammédia (Maroc): le groupe du Syli presqu’au complet !

il y a 5 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de ses deux matchs pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Syli national de Guinée a commencé le lundi 27 mai 2024, son regroupement à son QG basé à Mohammédia au Maroc. Toute la journée, les joueurs sélectionnés par Kaba Diawara rejoignaient cette base, les uns après les autres.

C’est dans la matinée que le premier contingent est arrivé. Il était composé du gardien du Horoya Athlétic Club, Moussa Pinpin Calara, d’Aguibou Camara et de Facinet Conté.

La journée et la soirée de ce même lundi, un autre groupe de joueurs a foulé l’hôtel Mohammedia. Il s’agit de Morlaye Sylla, de Yasser Baldé, d’Ibrahim Diakité, d’Ibrahima Koné, d’Ousmane Camara, de Rayane Doucouré et de Soumaila Sylla. Un peu plus tard dans la soirée, le groupe a été complété à 12 par Abdoulaye Touré, le tôlier du Havre.

Issiaga Sylla de Montpellier et Mohamed Bayo de Lille ont également retrouvé le groupe tard dans la soirée. Ce matin, le Guinéo-sénégalais, Aliou Badara Baldé qui honore sa première convocation s’est présenté, complétant le groupe à 15 sur 23 convoqués.

Bien que d’autres arrivées sont prévues ce mardi, ce groupe bien étoffé, permet déjà à Kaba Diawara et à ses assistants, de commencer les entraînements dès ce mardi. Pour rappel, la Guinée affronte l’Algérie le 6 Juin en Alger et le Mozambique le 10 du même mois au Maroc.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier