PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le marché des transferts s’anime de part et d’autre. Au niveau des internationaux béninois, les bonnes nouvelles s’enchaînent. Sessi d’Almeida vient de s’engager avec Apollon Limassol en Chypre.
Arrivé en fin de contrat avec Pau Fc (D2 française), le bouillant milieu de terrain béninois quitte la France pour le Chypre. L’information vient d’être confirmée par le club chypriote ce lundi. Courtisé par d’autres clubs français, Sessi s’est dirigé vers Apollon Limassol, un club de première division chypriote, pour un bail de deux saisons qui court jusqu’en mai 2026.
Avec son expérience, Sessi d’Almeida arrive en Chypre pour s’imposer davantage et aider sa nouvelle formation à continuer par jouer les premiers rôles dans le championnat. Il est important de préciser que Pau Fc a souhaité maintenir le milieu défensif béninois né à Bordeaux pour une saison supplémentaire alors que le joueur en demandait deux. Apollon Limassol Fc durant le championnat écoulé a occupé le septième rang et nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine.
De Cotonou (Bénin), Gilles Biguézoton pour www.africasport.org