PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Arsenal n’a pas réussi à enchaîner après sa victoire impressionnante contre le Real Madrid. Ce samedi, face à Brentford, les Gunners ont dû se contenter d’un match nul (1-1) en Premier League malgré un but de Partey en seconde période.
Après leur brillante victoire en Ligue des Champions contre le Real Madrid (3-0), Arsenal s’attendait sans doute à enchaîner avec une autre victoire en Premier League ce samedi. Pourtant, face à Brentford, les Gunners n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) lors de la 32e journée de championnat.
Dominant dans l’ensemble du match, Arsenal a ouvert le score grâce à un tir décisif de Thomas Partey à la 61e minute. Pourtant, malgré cette avance méritée, ils n’ont pas su conserver leur avantage, et un superbe tir en pivot de Yoane Wissa à la 74e minute a permis aux Bees d’égaliser et de partager les points.
Avec ce match nul, Arsenal conserve sa 2e place au classement de Premier League, mais voit ses chances de rattraper Liverpool sérieusement réduites. Les Gunners comptent désormais 10 points de retard sur les Reds, qui recevront West Ham dimanche (15h) et pourraient accroître encore leur avance. Cependant, les hommes de Mikel Arteta restent à l’abri de Nottingham Forest, troisième et battu par Everton (0-1), avec une confortable avance de 6 points.
L’article Tenu en échec par Brentfort, Arsenal ne se rassure pas avant le Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.