Médias : la HAC salue le professionnalisme des journalistes basés à Kindia

il y a 1 mois 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En visite de travail à Kindia, le président de la Haute autorité de la communication (HAC) a exprimé sa satisfaction quant au professionnalisme des journalistes de la ville. Boubacar Yacine Diallo a souligné qu’aucune plainte n’a été reçue par son institution concernant un journaliste exerçant à Kindia depuis sa prise de fonction à la tête de la HAC.

“Depuis notre arrivée à la HAC, nous n’avons enregistré aucune plainte contre un journaliste de Kindia, que ce soit de la part des citoyens ou des autorités”, a-t-il déclaré, rappelant aux journalistes leur responsabilité de fournir une information objective.

Le président de la HAC, porteur d’un message de paix, a également précisé l’importance de la critique dans le journalisme. “L’objectif n’est pas de leur dire de ne pas dénoncer ou critiquer, mais cela doit être fait sur la base de faits vérifiés”, a-t-il souligné.

La délégation de la HAC poursuivra sa mission dans d’autres régions du pays, afin de sensibiliser les médias locaux et de les encourager à maintenir le professionnalisme dans l’exercice de leur métier.

L’article Médias : la HAC salue le professionnalisme des journalistes basés à Kindia est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier