PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est un fait inédit qui est au centre des débats depuis samedi dernier à Siguiri. Un homme est accusé d’avoir enceinté sa propre fille âgée de 14 ans. Il s’agit d’un certain Balla Mara.
Il est originaire de Banian dans la préfecture de Faranah. Depuis plus de 48 heures, le mis en cause est entre les mains de la gendarmerie au centre-ville de Siguiri pour des fins d’enquêtes.
Il a été transféré à partir de Mankitin dans la sous-préfecture de Didi à plus d’une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture où les faits se sont produits.
Les faits ont été annoncés samedi dernier par le vice-président de la délégation spéciale de la commune rurale de Didi qui a été saisi du dossier suite à une plainte de l’épouse du mis en cause.
Selon Sékou Konaté, l’informateur, la fille a confirmé être enceinte de son papa biologique qui abusait d’elle les nuits quand elle s’endort. Cette allégation n’a pas été niée par Balla Mara, le mis en cause.
« L’homme a reconnu être le mari de la plaignante et le père biologique de la fille. Il a également reconnu avoir engrossée cette dernière sous l’effet de la colère pour avoir demandé à sa femme de sevrer le bébé, mais en vain », a rapporté le vice-président de la délégation spéciale de Didi.
Sékou Diatéya