PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La première journée de la Ligue 1 guinéenne s’est poursuivie ce vendredi avec trois affiches au programme. Tout comme hier, les rencontres d’aujourd’hui se sont jouées à Kankan, à Dubréka et à Kamsar.
Le Hafia FC s’incline à Kankan face à la SAG de Siguiri
Le duel entre Ashanti Golden Boys et le Hafia FC a tenu toutes ses promesses. À domicile, devant le public du stade M’Balou Mady Diakité, l’Ashanti GB s’est imposé 2-1 face au Hafia FC, vice -champion de Guinée en titre. Saidou Malal (6′) et Amadou Diallo (13′) ont été les buteurs de la SAG.
Côté Babata, c’est Ibrahima Sory Doumbouya qui a inscrit l’unique but à la 40ème. Ce succès permet à Ashanti GB de bien démarrer la saison.
Match fermé à Kamsar entre le CIK et la Renaissance
Le Club Industriel de Kamsar et le FC Renaissance se sont quittés sur un score vierge. Malgré des intentions affichées de part et d’autre, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le chemin des filets.
Pas de but à Yorokoguiyah entre le Loubha FC et le Wakriya AC
Tout comme à Kamsar, le match entre le Loubha FC et le Wakriya AC s’est soldé par un score nul. Les deux formations se sont neutralisées avec un système peu productif offensivement.
En attendant la dernière affiche de cette première journée entre la Flamme et Soar Académie, le bilan affiche 2 victoires après 6 matchs. Le champion en titre, le Milo FC domine au classement général.
L’article Ligue 1 : le Hafia débute mal, match fermé entre le CIK et la Renaissance, et match nul sans but entre Loubha et Wakriya est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.